BIEN-ÊTRE

WANT Les Essentiels lance sa première collection de chaussures pour femmes (PHOTOS)

23/11/2016 11:22 EST | Actualisé 23/11/2016 11:24 EST

Byron et Dexter Peart, cofondateurs de WANT Les Essentiels, ont conçu cette première collection automne-hiver 2016-2017avec en ligne de mire une femme moderne active; qui ne s’appuie pas sur les tendances pour définir son style, mais sur des accessoires qui viennent compléter son mode de vie.

Au programme : confort, qualité et fonctionnalité sans jamais sacrifier le style. L’ADN de cette première ligne? Classique, intemporel et essentiel pour tous les jours.

want

« Nous avons passé beaucoup de temps à définir les besoins des gens actifs, qui ont un rythme de vie rapide », affirme Dexter Peart.

« Suivant le succès de notre collection de chaussures pour hommes, qui répond à plusieurs de ces besoins, nous avons commencé à imaginer une chaussure qui comble les besoins de la femme moderne en insufflant confort et style tout en s’agençant facilement. », ajoute Byron Peart.

« Notre but avec cette collection était de créer un assortiment de chaussures essentielles pour l’accompagner dans ses déplacements quotidiens, peu importe là où ils la mèneront. »

want 2

Cette première collection se décline en derby Cordova à semelle plate au derby Menara à semelle compensée, à l’élégant bottillon Beatrix et à la versatile botte à fermeture éclair Menara High. La collection comprend aussi la basket Lennon, version féminine de la chaussure masculine de la marque, adaptée afin de mieux s’ajuster au pied de la femme. Le tout oscille entre cuir italien, cuir verni, suède, entre nuances de rouge terre, rose antique, rose du désert et bleu franc.

La collection de chaussures pour femmes WANT Les Essentiels est offerte à la boutique phare WANT Les Essentiels de New York et WANT Apothecary de Montréal, Toronto et Vancouver, et au wantlesessentiels.com. Les prix se déclinent entre 350$ et 695$ CAD.


WANT Les Essentiels: la première collection de chaussures pour femmes