DIVERTISSEMENT
23/11/2016 10:37 EST | Actualisé 23/11/2016 12:42 EST

Tila Tequila, la star de téléréalité, s'affiche comme nazie (VIDÉO)

Qui l'aurait cru? Après une florissante (hum) carrière en téléréalité, notamment dans Tila Célib et Bi,et en musique, Tila Tequila fait maintenant jaser à cause de ses allégeances... nazies.

Tout a commencé lorsque la jeune femme s'est mise à afficher ses opinions très tranchées: soutien à Donald Trump, propos haineux sur les réseaux sociaux... Jusqu'à un cliché troublant pris lors d'un rassemblement d'extrême-droite le 19 novembre dernier au Maggianos's Little Italy Chevy Chase, où elle fait le salut nazi:

Il va sans dire que son compte Twitter a été bloqué pour cause de xénophobie et d'incitation à la haine.

Le restaurant, très mal à l'aise face à cette situation, a d'ailleurs tenu à s'excuser au public:

«Vendredi soir, notre restaurant a été le site malencontreux d'une protestation qui nous a poussés à fermer pour protéger la sécurité des employés et de nos clients. Les manifestants étaient en colère à cause d'un banquet organisé par un groupe nommé Institut de la police nationale (NPI). Cette réservation a été faite à la dernière minute vendredi après-midi, et la réservation a été faite à un autre nom, nous n'étions donc pas au courant que ce groupe venait souper chez nous. Après l'événement, une invitée a envoyé un tweet où elle fait le salut nazi, en l'honneur de Hitler et de la suprématie blanche. Cette expression de soutien à Hitler est très offensante pour nous, puisque notre restaurant est la maison de collègues et de clients de toutes races, religions et cultures... »

Aucun souvenir de sa carrière musicale? Eh bien, voilà...

INOLTRE SU HUFFPOST

L'exercice "maladroit" sur Hitler