DIVERTISSEMENT

Tila Tequila, la star de téléréalité, s'affiche comme nazie (VIDÉO)

23/11/2016 10:37 EST | Actualisé 23/11/2016 12:42 EST

Qui l'aurait cru? Après une florissante (hum) carrière en téléréalité, notamment dans Tila Célib et Bi,et en musique, Tila Tequila fait maintenant jaser à cause de ses allégeances... nazies.

Tout a commencé lorsque la jeune femme s'est mise à afficher ses opinions très tranchées: soutien à Donald Trump, propos haineux sur les réseaux sociaux... Jusqu'à un cliché troublant pris lors d'un rassemblement d'extrême-droite le 19 novembre dernier au Maggianos's Little Italy Chevy Chase, où elle fait le salut nazi:

Il va sans dire que son compte Twitter a été bloqué pour cause de xénophobie et d'incitation à la haine.

Le restaurant, très mal à l'aise face à cette situation, a d'ailleurs tenu à s'excuser au public:

«Vendredi soir, notre restaurant a été le site malencontreux d'une protestation qui nous a poussés à fermer pour protéger la sécurité des employés et de nos clients. Les manifestants étaient en colère à cause d'un banquet organisé par un groupe nommé Institut de la police nationale (NPI). Cette réservation a été faite à la dernière minute vendredi après-midi, et la réservation a été faite à un autre nom, nous n'étions donc pas au courant que ce groupe venait souper chez nous. Après l'événement, une invitée a envoyé un tweet où elle fait le salut nazi, en l'honneur de Hitler et de la suprématie blanche. Cette expression de soutien à Hitler est très offensante pour nous, puisque notre restaurant est la maison de collègues et de clients de toutes races, religions et cultures... »

Aucun souvenir de sa carrière musicale? Eh bien, voilà...

INOLTRE SU HUFFPOST

L'exercice "maladroit" sur Hitler