Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison d'Amityville a été vendue malgré son lourd passé (PHOTOS)

La maison d'Amityville a été vendue malgré son lourd passé

La résidence de Long Island ayant inspiré le livre The Amityville Horror et les films du même nom a trouvé un acheteur.

Le journal Newsday rapporte que la résidence construite en 1927 sur Ocean Avenue à Amityville avait été vendue cette semaine.

L'agent immobilier responsable de la maison n'a pas voulu donner les détails de la vente. La résidence avait été affichée en juin pour une somme de 850 000 $ US (1,1 millions de dollars).

Maison du film «The Amityville Horror»

La résidence de 5000 pieds carrés est située sur le bord de la rivière Amityville. Elle contient cinq chambres, trois salles de bain et demie et une remise à bateaux.

Elle a été rénovée et mise à jour tout en conservant certains détails d'origine, comme ses fenêtres à carreaux sertis de plomb et ses planchers de chêne.

Avant de devenir célèbre avec la sortie du premier film, en 1979, la maison était connue comme étant celle où Ronald DeFeo fils, 23 ans, a assassiné ses parents et ses quatre frères et soeurs, en 1974.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.