Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette animatrice voulait dessiner un canon: ça a évidemment mal tourné (VIDÉO)

Cette animatrice voulait dessiner un canon: ça a évidemment mal tourné

Voici une séquence qui risque fort de faire le bonheur des bêtisiers télé pour de longues années. Depuis quelques jours, une application fascine les États-Unis. Il s'agit de "Quick, Draw", un petit programme à mi-chemin entre jeu et expérience technologie. Le concept est très simple: en 20 secondes, il faut dessiner et faire deviner un mot au logiciel.

Un genre de "Fais-moi un dessin" 2.0, qui sert à Google à développer le "machine learning", c'est à dire à permettre à l'intelligence artificielle d'apprendre et de se développer seule à partir des tentatives des internautes. Devenu un véritable phénomène en à peine 24 heures, le jeu s'est retrouvé sur toutes les chaînes de télévision du pays, et notamment sur Q13 Fox, un canal local de la région de Seattle.

Mais comme le montre notre vidéo en tête d'article, lorsque Kaci Aitchinson, la présentatrice de l'émission, a tenté sa chance sur le programme, elle n'a pas franchement obtenu le résultat escompté. Pire, son essai a donné lieu à une séquence des plus insolites qui n'a pas manqué de faire parler d'elle...

INOLTRE SU HUFFPOST

Maggie Barry printemps 2015

Les pires chutes de mannequins lors des semaines de mode

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.