NOUVELLES

Disparition de Louis-David Morisset-Noël à Longueuil: la police déploie un poste de commandement

17/11/2016 08:26 EST

louis david morisset noel

La police sollicite l'aide du public pour retrouver un adolescent de Québec disparu depuis un mois. Louis-David Morisset-Noël a été vu pour la dernière fois, le 1er octobre, dans l'arrondissement Saint-Hubert à Longueuil, où la police de Longueuil a établi un poste de commandement jeudi matin.

L’adolescent de 16 ans, aux yeux et cheveux bruns, aurait quitté sa famille d’accueil dans la région de Québec, le 21 septembre dernier, pour venir retrouver sa mère qui résiderait à Saint-Hubert.

Il y aurait eu ce jour-là un bref contact entre l’adolescent et sa mère, avant qu’il ne disparaisse. Il aurait ensuite été aperçu le 1er octobre dans le secteur du restaurant McDonald’s sur le boulevard Cousineau. La police a établi son poste de commandement dans le stationnement afin de recueillir des informations du public.

Au moment de sa disparition, Louis-David Morisset-Noël portait un pantalon beige, un kangourou noir avec un logo blanc sur le dos, une casquette noire également avec un logo et des chaussures noires à semelles blanches de marque Nike. L’adolescent mesure 1,73 m et pèse 74 kg.

La famille du jeune homme et la police craignent pour sa sécurité, car il a besoin de médicaments reliés à des problèmes de santé mentale. Louis-David Morisset-Noël ne souffre toutefois pas de déficience intellectuelle, et est même décrit comme un adolescent très intelligent.

Les policiers ont organisé une battue mercredi dans le parc de la Cité. Les recherches se poursuivent jeudi.

La police de Longueuil indique aussi qu’il n’est pas impossible que le jeune disparu se soit rendu au Manitoba où vit un de ses oncles éloignés et que la Gendarmerie royale du Canada en a été informée.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec