BIEN-ÊTRE

Cette jeune femme accro aux voyages s'apprête à battre un record du monde que vous allez envier

15/11/2016 11:08 EST | Actualisé 15/11/2016 11:08 EST
Instagram

Cassandra De Pecol a 27 ans et beaucoup de chance. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour s'en convaincre: on y voit de superbes photos de contrées lointaines, des paysages de rêves et des personnes du monde entier. De quoi vous donner envie de l'imiter et partir en voyage, vous aussi.

Sauf que pour vous hisser au niveau de la jeune femme, il va falloir cravacher. Comme l'explique le site Bored Panda, elle a déjà visité 181 pays depuis juillet 2015 et a l'intention d'en visiter encore 15 dans les 40 prochains jours. Avec son projet baptisé "Expedition 196", elle espère "devenir la première femme à voyager dans toutes les nations souveraines".

Si elle y parvient, elle deviendra la personne à avoir voyagé dans tous les pays du monde (ou presque) le plus rapidement et décrochera donc un record. Mais ce n'est pas son seul objectif: Cassandra De Pecol voyage en tant qu'ambassadrice pour la paix au nom de l'IIPT, une ONG qui promeut la coopération internationale et la protection de l'environnement à travers le tourisme.

Découvrez ci-dessous quelques clichés de ses pérégrinations:

À voir également:

Faites un tour du monde culinaire sur Instagram