Ashley Graham a droit à une Barbie à son image, avec des courbes!

Publication: Mis à jour:
Imprimer
Jeff Vespa via Getty Images
Jeff Vespa via Getty Images

Dire que 2016 fut une grosse année pour Ashley Graham serait un euphémisme. Elle a accumulé les couvertures de magazines, les défilés, les apparitions télé et maintenant elle fait partie des femmes de l’année du magazine Glamour.

En plus de toutes ces belles choses qui lui arrivent, le top modèle de 29 ans a désormais une Barbie à son effigie qu’elle a pu découvrir lors du gala de Glamour lundi soir à Los Angeles.

Ashley Graham était honorée pour son activisme en matière de diversité corporelle dans le milieu de la mode, en plus d’être une solide influence pour les jeunes femmes. Mais elle n’avait jamais rêvé avoir une Barbie à son image. « Quelles petites filles a déjà imaginé avoir un sosie en Barbie ?», a-t-elle demandé.

ashley graham barbie

La poupée-cadeau a été dévoilée après que Mattel (le fabricant de Barbie) ait lancé trois nouveaux types de corps et de couleur de peau en janvier dernier. Un virage qu’Ashley Graham aurait aimé pouvoir bénéficié quand elle était petite.

barbie

« Je n’ai jamais pensé que je ne ressemblais pas (à ma Barbie), je trouvais seulement qu’elle était parfaite, dit-elle. Si j’avais eu une Barbie qui avait ma taille, j’aurais pensé que ma taille est normale. Les petites filles peuvent maintenant grandir en considérant leur corps normal, ce que j’estime encourageant pour les jeunes générations ».

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les mannequins dits "taille plus" stars
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction