Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vous pourriez maintenant manger dans le fast-food du réalisateur de «Super Size Me»

Vous pourriez maintenant manger dans le fast-food du réalisateur de «Super Size Me»

Morgan Spurlock, le réalisateur américain connu pour son documentaire «Super Size Me», a décidé d'ouvrir son propre fast-food, nous apprend Slate.fr.

Le Holy Chicken, situé à Columbus en Ohio, servira ses premiers clients le samedi 19 novembre prochain, soit douze ans après la sortie du documentaire qui a rendu son propriétaire célèbre.

«Tout dans la nourriture est fait et est certifié par notre intégrité et notre transparence, y compris la viabilité de notre projet dans la mesure où nous élevons nos propres poulets », a déclaré Morgan Spurlock à IndieWire. La nourriture n'est pas seulement sans hormone, elle est aussi sans antibiotique, [les volailles] sont élevées en plein air dans des fermes, en liberté, avec humanité et sont certifiées 100% naturelles.»

Le réalisateur, maintenant restaurateur, souhaite donc ouvrir un établissement de restauration rapide pour prouver qu’il est possible de posséder un fast-food qui offre autre chose que de mauvais choix alimentaires.

Son commerce n’offrira aucune viande rouge, mais seulement de la volaille. Sinon, Spurlock fait présentement la promotion de son nouveau documentaire qui porte sur les… rats.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.