Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau burger au Nutella de McDonald's ne laisse personne indifférent (VIDÉO)

Arnaque ou véritable coup de génie?

L'alliance était peut-être prévisible, elle n'en reste pas moins un événement. Le géant du fast food McDonald's s'est associé avec Ferrero pour concevoir un burger au Nutella. Dévoilé le 10 novembre, ce "sweety con nutella" n'est pour l'instant disponible qu'en Italie, et on ignore toujours s'il passera les Alpes pour s'installer en France.

Servi dans les mêmes boîtes que les hamburgers, le "sweety" pourrait être le successeur de la célèbre Mandise, une pâtisserie en forme de fleur et fourrée au chocolat, fabriquée avec la pâtisserie bretonne Keroler.

Forcément, l'alliance de ces deux géants n'a pas tardé à faire réagir les gourmands... Pas toujours de manière positive. Pour certains internautes, ce "burger au nutella" n'est rien d'autre qu'un bout de pain fourré à la pâte à tartiner, comme on peut en faire de très bons chez soi.

"Un burger au Nutella ? Allons. Comme si du Nutella entre deux bouts de pain achetés au supermarché ne vous donnera pas la même satisfaction"

"J'ai d'abord été enthousiaste à l'idée du burger au Nutella de McDonald's, puis j'ai réalisé à quel point c'était facile de le faire dans le confort de ma maison"

"Pourquoi tout le monde s'affole autour de ça, c'est littéralement du Nutella dans du pain à burger"

Heureusement, d'autres ont simplement été séduits par l'idée. "On passe déjà tout notre temps là-bas, on vivra pratiquement là-bas désormais", s'amuse une internaute sur Facebook. "Inutile d'essayer de faire un régime quand on lit ce genre de nouvelles", désespère une autre.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.