Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette mère de famille a eu la même idée que Hillary Clinton pour se remettre de l'élection

Cette mère de famille a eu la même idée que Hillary Clinton pour se remettre de l'élection.

Une histoire pas banale. Comme le rapporte le site Mashable, une mère de famille américaine qui se promenait dans la forêt à Chappaqua (Etat de New York) a fait une rencontre pour le moins inattendue. Au lendemain de l'élection qui a vu Donald Trump triompher, elle est tombée sur... Hillary Clinton et son mari Bill.

Margot Gerster, la jeune femme en question, a partagé (mais depuis supprimé) cette histoire sur Facebook, expliquant qu'elle se sentait "si triste" et avait décidé de se changer les idées en allant marcher avec ses filles. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, elle a croisé le couple dans une clairière.

Ils faisaient "exactement la même chose que moi"

"J'ai entendu un peu de bruit venant dans ma direction et quand je suis arrivée dans la clairière elle était là, Hillary Clinton et Bill et leurs chiens faisant exactement la même chose que moi", raconte Margot Gerster, qui explique qu'elle a eu l'occasion de serrer la candidate démocrate dans ses bras et de lui dire son admiration.

Margot Gerster a pu immortaliser ce moment avec une photo (voir ci-dessus), prise selon elle par Bill Clinton en personne. On y voit Hillary Clinton, qui était apparue très affectée mercredi en reconnaissant sa défaite, poser avec un grand sourire.

"J'aurais dû demander au Secret Service de prendre la photo pour qu'il [Bill Clinton, ndlr] soit dessus!", a-t-elle aussi dit à une amie sur Facebook, en référence à ces agents chargés d'assurer la sécurité des personnalités de haut niveau (dont le président) aux Etats-Unis et qui étaient forcément présents autour du couple.

Comme l'ajoute Mashable, les Clinton vivent à Chappaqua, au nord de New York, depuis presque 17 ans. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'ils ont voté mardi.

VOIR AUSSI:

Manifestations contre Donald Trump (9 novembre 2016)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.