La marque de lingerie néozélandaise Lonely vient de lancer une nouvelle campagne misant sur une image positive de tous les types de corps et l’individualité de toutes les femmes.
Dans la collection automne/hiver 2016 nommée The Lonely Girls Project, on retrouve BEAUCOUP de transparence, de dentelle, des culottes hautes et des bandes traversant le corps magnifiquement. Des modèles féminins, parfois doux sinon très sexy, voire provocateurs, destinés aux « vraies femmes ».
Comme le souligne la créatrice de Lonely, Helene Morris, ses créations sont conçues « pour les femmes qui portent de la lingerie comme si elles écrivaient une lettre d’amour à elle-même ».
Nulle autre que Lena Dunham et Jemima Kirke ont posé pour la marque, dévoilant même le bout de leurs seins dans des ensembles complètement transparents. Gabrielle Richard, créatrice du collectif Art Hoe, la danseuse Anna Collins, la mannequin Paloma Elsesse se sont également jointes à la campagne. Chacune dans leurs environnements respectifs, au naturel, et assumant leur corps. Une véritable célébration de la féminité.
Ça donne envie de crier « Free the nipple ».
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