Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les fans de «The Walking Dead» ont vu le zombie de Donald Trump dans l'épisode 3 de la saison 7

Les fans de «The Walking Dead» ont trouvé le zombie de Donald Trump
AMC

L'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead" a délaissé Rick (et ce qu'il reste des survivants de son groupe) pour mettre en lumière Daryl. Mais d'après les internautes, pas seulement.

ATTENTION SPOILERS

Vous êtes vraiment sûr de vous ?

Vous voulez lire la suite ?

Alors, c'est parti.

Daryl, aux mains de Negan depuis la mort tragique de Glenn, est enfermé dans une cellule où il est nourri avec des bouts de pain et de la nourriture pour chien et torturé par la chanson "Easy Street" qui hurle sans arrêt.

Mais l'épisode, diffusé quelques jours avant le résultat de l'élection présidentielle, aurait profité de l'occasion pour fait un clin d'œil à l'actualité qui monopolise le quotidien des Américains depuis plus d'un an.

Des fans semblent en effet avoir aperçu le corps zombifié de... Donald Trump quand le personnage de Dwight s'aventure hors du camp:

Le site ComicBook.com a demandé à AMC, la chaîne qui diffuse et produit la célèbre série, ce qu'il en était. Réponse: "c'est un zombie parmi d'autres".

Les fans ne veulent cependant rien entendre, allant même jusqu'à reconnaître dans ce mort-vivant l'imitation de Donald Trump par Alec Baldwin au SNL. Et vous, vous en pensez quoi?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.