Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce n'est pas la manucure qui intrigue les internautes sur cette photo

La photo d'une main d'une adolescente est devenue virale.

Il y a une semaine, @Larose419 ne s'attendait sans doute pas à un tel engouement après avoir partagé sur Twitter une photo de sa main fraîchement manucurée.

À priori banale, la photo a cependant retenu l'attention des internautes pour un autre détail: en regardant de plus près, on s'aperçoit que la main a seulement quatre doigts.

Très vite, les internautes lui ont répondu en postant le même type de photos, rendant le phénomène international.

Interviewée par BuzzFeed News, la jeune femme a expliqué qu'elle a la particularité d'être désarticulée, ce qui explique la posture de ses doigts. Elle raconte qu'elle a surtout voulu faire rire ses amis en cachant l'un de ses doigts sous les autres pour donner l'impression qu'elle n'en a que quatre.

Mais la jeune fille ne s'attendait pas à rencontrer un tel succès. "Un paquet de Français se moquent de moi sur Twitter et je ne peux même pas rire à leurs blagues parce que je ne comprends pas le français", s'est-elle amusée.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.