BIEN-ÊTRE

Gilmore Girls inspire une ligne de maquillage

07/11/2016 11:26 EST | Actualisé 17/11/2016 04:48 EST
Getty Images

Il ya certaines choses qui n'ont tout simplement pas besoin de se produire, et une collection de maquillage inspirée de Gilmore Girls était certainement l'une d'elles.

Mais, hélas, on est rendu là.

Nous sommes tous excités du retour de la populaire série télé prévu le 25 novembre prochain, mais du maquillage? Rory n'en porte quasiment pas.

Malgré cela, la marque Brija Cosmetics a mis en marché une collection de 17 fards à paupières portant des noms inspirés de la série.

Et on ne se préoccupe pas vraiment de ce que les produits ont l’air, parce que les noms sont juste vraiment, vraiment bons et nous font oublier le reste.

Surtout «A Film By Kirk», une ombre à paupières blanche, qui rappelle le film en blanc et noir que Kirk a fait et présenté dans l’épisode 19 de la saison 2.

Il y a aussi : «It All Comes Out in Moron», un fard pourpre qui s’inspire de l’emblématique citation de Lorelai sur l’amour dans la saison 1 épisode 7.

Et bien sûr, «Am I Crying ou Laughing?», qui s’avère une nuance de corail qui fait référence aux sentiments de Sookie par rapport au poulet frit de l’Action de grâce.

Toutes les ombres à paupières seront disponibles en mat dès le week-end du vendredi fou.

En attendant, voyez ou revoyez les premières images des nouveaux épisodes :

'Gilmore Girls: A Year in the Life'