Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les gros plans de l'épreuve dans la boue de cette émission ne passent pas inaperçus (VIDÉO)

Certains internautes ont été marqués par les gros plans sur les postérieurs des candidats durant l'émission diffusée vendredi 4 novembre.

"Koh Lanta" ne serait peut-être pas tout à fait "Koh Lanta" sans l'épreuve de la boue. Lors du 10e épisode de la saison 16, diffusé vendredi 4 novembre en France, les aventuriers ont dû se frotter (littéralement) à ce redoutable jeu de confort, qui consiste à amasser le plus de boue possible dans un seau en utilisant son corps (voir la vidéo en haut de cet article).

Une épreuve qui a vu triompher Jesta, et a aussi offert aux téléspectateurs de TF1 des images parfois un brin... suggestives. Sur Twitter, de nombreux internautes ont été marqués par les gros plans sur les candidats, en particulier sur leur postérieur. Beaucoup s'en amusent, d'autres s'en indignent, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.