Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM sollicite votre aide afin de localiser ce suspect d'agression sexuelle

Le SPVM sollicite votre aide afin de localiser ce suspect d'agression sexuelle

Le Service de Police de la Ville de Montréal sollicite l'aide du public afin de localiser François Dulude, soupçonné de trois agressions violentes envers les femmes.

Cet homme autochtone âgé de 26 ans mesure 1,75 m ( 5’9’) et pèse 86 kg (190lbs). Il a une coupe de cheveux Mohawk colorée, rasé sur les côtés, une dentition irrégulière et a des yeux foncés.

Le suspect pourrait se trouver sur l’île de Montréal particulièrement dans les arrondissements Ville-Marie, plateau Mont-Royal, aux abords ou à l’intérieur de stations de métro ou dans l’agglomération de Longueuil.

Les agressions sont survenues entre le jeudi 3 novembre 21h00 et le vendredi 4 novembre 4h00 dans l’arrondissement du Plateau Mont-Royal.

Le modus operandi du suspect a été le même dans les 3 agressions: il suit ses victimes qui marchent sur la rue, les approche par derrière, les empoigne et les frappe violemment à répétition.

Dans les 2 premières agressions, les victimes ont réussi à se défaire de l’emprise du suspect qui a pris fuite. Lors de la troisième agression, en plus de frapper la victime, celle-ci a été agressée sexuellement.

Les enquêteurs du SPVM le considèrent comme dangereux et violent.

Toute personne ayant de l'information concernant ce suspect peut le faire de façon immédiate en communiquant avec le 911 de Montréal ou son service de police local. Vous pouvez également le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.