DIVERTISSEMENT

Voici ce qui se passe quand Tiesto, l'un des plus grands DJ du monde, fait faux bond lors d'un festival au Pérou

05/11/2016 03:08 EDT | Actualisé 05/11/2016 03:08 EDT
Mario Anzuoni / Reuters
DJ Tiesto performs at the 2014 Wango Tango concert at StubHub Center in Carson, California May 10, 2014. REUTERS/Mario Anzuoni (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT)

Il était annoncé comme l'une des têtes d'affiches du festival de musique électronique Creamfields à Lima au Pérou. Et il n'est pas venu.

Tiesto, l'un des plus célèbres DJ du monde, a fait faux bond vendredi 4 novembre, alors qu'il devait se produire en avant-dernier artiste de la soirée sur la scène principale. Cela a eu pour effet d'attiser la colère de ses fans et spectateurs venus l'écouter, eux qui n'ont pas hésité à lancer divers projectiles (essentiellement des gobelets en plastique) sur la scène vide, ainsi qu'une bordée d'injures fleuries.

Des scènes rares lors d'un festival de musique, à voir dans les vidéos ci-dessous.


Ce n'est que quelques heures peu plus tard que le DJ hollandais a réagi, justifiant son forfait sur son compte Twitter par de mauvaises conditions de sécurité sur le site.



«À cause des mauvaises conditions de sécurité en coulisses, j'ai été contraint de quitter précipitamment le festival la nuit dernière avant de jouer. Cela fait quelque temps que je n'eusse pas jouer au Pérou et je voulais le faire pour tous mes admirateurs ici. Je suis déçu de la situation... J'espère que je pourrai y retourner bientôt.»


VOIR AUSSI: