DIVERTISSEMENT

Ryan Reynolds et Conan O'Brien rejouent le baiser mythique de «The Notebook»

04/11/2016 09:55 EDT

Ryan Reynolds était en grande forme sur le plateau de Conan O'Brien. Alors qu'il participait à son émission sur TBS ce mercredi 2 novembre, l'acteur de 40 ans s'est prêté à un petit jeu avec le public pour tenter de lui faire deviner ce qu'il était venu promouvoir.

Après quelques suggestions ridicules, y compris une nouvelle collection de slips en jambon ou un album de chansons sur les blessés de la guerre civile, Ryan Reynolds a révélé un tout autre projet: la suite du film N'oublie jamais (The Notebook 2 en anglais).

Conan O'Brien et l'acteur ont ensuite diffusé un court extrait parodiant la scène emblématique du film de 2004 où l'on voit Ryan Reynolds sous la pluie battante, face à Conan McAdams – en référence au personnage de Rachel McAdams. Comme dans la version originale, les deux tourtereaux se rendent compte qu'ils sont encore amoureux et se livrent à un fougueux baiser sous une pluie battante.

"Si tu es un oiseau, je suis un oiseau", a ironisé l'acteur de Deadpool sur Instagram. Tout en poursuivant avec un nouveau poste où il dit "Je crois que je ne vais pas rentrer après ça", en s'adressant à sa femme qui n'est autre que Blake Lively.

If you're a bird, I'm a bird. #ConanNYC

A photo posted by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Tune into #Conan tonight on TBS. Find out why the hell he's wearing this dress and why I can never go home again.

A photo posted by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Il faut dire que Ryan Reynolds a fait fort. En plus de ce baiser, l'acteur a gaffé sur le sexe de leur deuxième enfant. Mais heureusement pour lui, il connaît bien sa femme, et n'a pas oublié de lui ramener ses cookies favoris pour faire passer la pilule. A en juger par la réponse de cette dernière, cela a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné: "Non seulement il est rentré à la maison avec plein d'amour, mais il a également réchauffé des cookies qu'il m'a servi avec une tasse de lait et de la glace."

Pour vous rafraîchir la mémoire, la scène originale:

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine