Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry n'est plus la chanteuse la mieux payée de l'année (VIDÉO)

Katy Perry n'est plus la chanteuse la mieux payée de l'année

L'heure du bilan a sonné pour les stars internationales. Qui a eu la tournée la plus rentable, qui ne fait plus partie du top 5 ou génère la majeure partie de ses revenus sans chanter? Forbes a publié la liste des dix chanteuses les plus riches de l'année 2016 et ce classement réserve quelques surprises.

En 2015, c'est Katy Perry qui avait atteint la tête de la liste avec 135 millions de dollars engrangés au cours de l'année. Cette fois, l'interprète de "Fireworks" a été reléguée à la 6e place et a gagné presque trois fois moins que l'année précédente malgré deux contrats publicitaires signés avec H&M et Claire's.

Les artistes les plus visibles ne sont pas celles qui gagnent le plus. Rihanna a beau avoir été omniprésente et battre des records en classant 21 de ses titres parmi les singles les plus vendus de l'année, elle n'arrive qu'à la 4e place, juste devant Beyoncé dont les revenus annuels sont les mêmes que l'année précédente comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.