BIEN-ÊTRE

GROOM lance de nouveaux produits pour bonifier votre rasage

02/11/2016 04:34 EDT | Actualisé 03/11/2016 10:43 EDT

Ils sont plusieurs à avoir été conquis par les produits pour la barbe 100% montréalais et naturels de GROOM. Et voilà que de petits nouveaux viennent s’ajouter à l’offre de la marque afin de soigner la routine matinale de messieurs.

Tout d’abord, une crème à raser légère (24$) qui sera encore plus facile à utiliser que le savon à raser. Avec elle, nul besoin d’un blaireau pour l’étendre et l’efficacité demeure au rendez-vous. Pour être prêt au rasage, il suffit de l’appliquer au visage mouillé, puis de la répartir en massant avec les doigts. Faits à partir d’huile de ricin et d’huile de coco, la crème est super lisse et dégage une odeur boisée agréable. Les inconditionnels du blaireau, pas de panique : vous pourrez tout de même en faire usage avec la crème pour élaborer une mousse luxuriante.

groom

Autre nouveauté : le baume après-rasage (22$) à absorption rapide pour donner un coup de pouce à la peau après la dure épreuve que vous lui avez infligé avec la lame de votre rasoir. Le baume d’une texture très légère comprend du beurre de cacao qui régénéra votre peau en douceur.

Et si vous êtes un néophyte du rasage, les trois mecs derrière GROOM ont pensé à vous. Un ensemble d’essai (32$) vient tout juste d’être mis en vente. Belle façon de s’initier à la chose ou de passer un message à un homme de votre entourage qui en train de perdre le contrôle de sa pilosité.

groom

La marque a sinon lancé un coffret-cadeau (80$) plus complet, comprenant une sélection de leurs produits de rasage et une serviette de rasage brodée au logo de GROOM. Idéal pour Noël qui approche plus vite qu’on le pense.

GROOM en a aussi profité pour changer de look en optant un logo plus épuré. Quelques huiles ont également été remplacées pour éliminer tous risques d'allergies - l'huile de pépin de raisin remplace l'huile de macadam et de coco. Et que nous réserve la marque pour 2017? De nouvelles fragrances peut-être et des percées à l'international.

Le tout pourra être trouvé bientôt sur le site Internet des industries GROOM et chez la plupart de leurs distributeurs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les barbes les plus folles du concours national américain