BIEN-ÊTRE

Bonlook gâte les hommes avec une nouvelle collection super stylée

02/11/2016 10:56 EDT | Actualisé 02/11/2016 12:28 EDT

Ceux qui se plaignaient du manque de lunettes pour hommes dans l’éventaire de Bonlook ne trouveront plus rien à redire. Le lunettier montréalais agrandit son rayon masculin avec dix nouvelles montures modernes et sophistiquées disponibles dans 29 styles différents.

« Bonlook a grandi et présente une collection qui s’assume davantage au niveau des tendances. On veut prouver qu’on est capable d’assurer autant du côté masculin que féminin », affirme David-Marc Bouchard, acheteur planificateur qui planche sur la collection depuis un an.

La collection Studio comprend un amalgame de matériaux – une heureuse rencontre entre l’acétate et le métal - où les couleurs neutres et motifs se mélangent. On y retrouve du noir ou écaille de tortue, tantôt du tortoise foncée, du beige et même un joli modèle transparent rectangulaire.

bonlook

Bonlook dit miser sur les lignes minces, minimalistes pour un look d’une élégance simple.

Les formes arrondies reviennent, les demi-montures aussi, mais ce qui nous a fait craquer est la monture unique en métal fin disponible en argent, or et noir. À essayer absolument.

bonlook

« On a fait les montures pour femmes plus flyées. Pour l’homme, on s’est concentré sur les petits détails, la finition et surtout les tendances du moment », explique Tania Fugulin, directrice artistique de Bonlook, qui se dit certaine que quelques femmes iront piger dans la collection studio.

Toutes les lunettes sont disponibles en ligne ainsi qu’en boutique à partir de 135$ incluant les verres de prescription simple vision.

Découvrez tous les modèles ci-dessous :

Collection studio homme de Bonlook

INOLTRE SU HUFFPOST

BonLook