DIVERTISSEMENT

Kim Kardashian fait un retour discret sur Facebook

01/11/2016 09:47 EDT | Actualisé 01/11/2016 09:47 EDT

Pour la Toussaint, Kim Kardashian est revenue d'entre les morts (digitaux). Près d'un mois après son braquage à Paris, le 3 octobre dernier, la star de téléréalité a mis fin à son silence sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, Kim Kardashian a fait son retour sur Facebook, le réseau social où elle est la moins suivie.

Avec 29.5 millions de fans sur Facebook, contre 86,2 millions sur Instagram et 48,8 millions sur Twitter, on pourrait presque parler d'un retour discret.

Kim Kardashian ne revient pas sur le vol à main armée dont elle a été victime lors de la Fashion week de Paris. La star a commencé par poster une photo d'elle pour une marque partenaire qui commercialise des coques de téléphones portables. Dans une seconde publication, elle renvoie à un article de son blog sur les essentiels d'Halloween. Puis à une compilation vidéo des meilleurs moments d'Halloween de la famille Kardashian, une article payant cette fois-ci.

Les affaires reprennent... Il faut dire que, selon un expert financier interrogé par People, un mois de silence de Kim Kardashian équivaut à une perte d'un million de dollars!