NOUVELLES

Clowns effrayants: plusieurs Américains passeront l'Halloween armés

31/10/2016 10:45 EDT | Actualisé 31/10/2016 10:50 EDT

Des résidents de la Floride, terrifiés par les clowns effrayants, avouent qu’ils seront armés lorsqu’ils passeront l’Halloween lundi.

Selon plusieurs médias, des citoyens seront munis de fusils et d’armes de tout genre pour se protéger de ces clowns inquiétants, qui sont devenus un réel fléau aux États-Unis.

«Je porterai mon fusil, c’est certain. Je ne prends aucun risque», a déclaré Kimberley Kersey à Florida Today. Elle accompagnera ses enfants lors de leur porte-à-porte annuel de l’Halloween, à Palm Bay. «J’ai déjà très peur des clowns, et si l’un d’eux s’en prend à mes enfants ou à moi, c’est à l’hôpital ou à la morgue qu’ils iront.»

Pam Metz, résidente de Titusville, a pour sa part révélé qu’elle amènera un bâton de baseball avec elle le 31 octobre au soir.

Plus tôt ce mois-ci, le service de police de Palm Bay a averti les citoyens de ne pas se déguiser en clowns cette année et, surtout, de ne pas faire peur aux gens.


Le lieutenant Mike Banish a répété l’avertissement cette semaine, précisant que les victimes avaient toutes les raisons de penser qu’elles se faisaient voler et qu’il y avait des chances «qu’on leur tire dessus».

Plusieurs clowns terrifiants ont été arrêtés dans les dernières semaines. Un homme armé d’une hache a été accusé d’intrusion sur un terrain privé. Un couple, qui aurait laissé sa fille de quatre ans seule à la maison pour aller «hanter» des citoyens, a aussi été arrêté.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des clowns effrayants