BIEN-ÊTRE

ADISQ 2016: les tenues préférées de la rédaction (PHOTOS)

30/10/2016 09:24 EDT | Actualisé 30/10/2016 11:22 EDT

Si c'est toujours une partie de plaisir, il n'est toujours pas facile de dresser un palmarès des plus belles tenues. Voici les looks préférés de la rédaction pour cette 38e cérémonie de l'ADISQ.

La robe coup de coeur de Mélissa Pelletier, Éditrice Divertissement

« Mélanie Boulay: Quel beau look pour la moitié des Soeurs Boulay! La teinte violette soulignait à merveille son teint et que dire de la coupe! Ravissant»

boulay 6

La robe coup de coeur de Daphnée Hacker-B, vidéo journaliste.

«Julie Snyder: Une jolie robe au design délicat, une couleur plein de soleil et surtout, une broderie qui vient apporter une touche d'élégance et d'originalité.»

adisq 6

La robe coup de coeur de Philippe Lépine, journaliste Style

«Marina Bastarache: souvent, la simplicité, c’est plus! Marina est tout simplement radieuse dans cette robe Asos. La fente, l’épaule recouverte, LA teinte de rose tendance, on ne trouve rien à redire.»

adisq 5

La robe coup de coeur de Camille Lopez, journaliste au pupitre web

«Coup de coeur pour la belle Valérie Carpentier! Les lulus/chignons et le gros choker sont vraiment sortis du lot sur le tapis rouge!»

adisq 6

La tenue coup de coeur de Dominique Gagnon, Éditrice Art de Vivre

« J’ai trouvé Magalie Lépine-Blondeau électrisante! L’intense maquillage mettait en valeur ses yeux pâles, et que dire de sa robe de velours. Un romantisme parfait pour encourager son copain, Louis-Josée Houde, qui animait la soirée.»

adisq 8

La tenue coup de coeur de Nicholas De Rosa, journaliste au pupitre web

«J'ai aimé la tenue de Pierre Karl Péladeau! J'étais surpris qu'il ait finalement décidé de raser la barbe qu'on avait vue lors de sa dernière apparition publique. Ça le rajeunit! Une tenue toute noire super classe. Chapeau, PKP!»

pkp

La tenue coup de coeur d'Elsa Vecchi, Directrice Bien-Être

«Marie-Mai pour sa fraîcheur et son look délicieusement romantique alors qu'elle affiche un petit ventre. Une bien magnifique future maman»

Marie-Mai montre son joli ventre dans une robe super féminine signée Alessandra Rich. #ADISQ #ADISQ2016

Une photo publiée par @huffpostqc_style le


Toutes les photos du tapis rouge de l'ADISQ 2016 dans la galerie ci-dessous

Le tapis rouge de l'ADISQ 2016

LIRE AUSSI: Les stars se préparent sur Instagram »Connaissez-vous les artistes en nomination au Gala de l'ADISQ? »Retour sur le tapis rouge de l'ADISQ 2015 »Les meilleurs moments de 2015 en vidéo