Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

ADISQ 2016 : Les hommes avaient la classe sur le tapis rouge

ADISQ 2016 : Les hommes avaient la classe sur le tapis rouge

Il n’y pas que les demoiselles qui se sont mises sur le 31 pour le gala de l’ADISQ dimanche. La gent masculine n’a pas négligé le chic. Gros plan sur nos cinq coups de cœur masculins.

Stéphane Archambeault était super classe et sortait du lot avec son complet vert Scotch & Soda.

Jonathan Roy a frappé dans le mille en optant pour un ensemble bien ajusté d'un bleu qui met en valeur ses yeux . Le nœud papillon complétait à merveille le look. Digne d’un tapis rouge glamour!

Ils étaient d'ailleurs plusieurs à avoir osé le bleu dimanche soir.

Claude Bégin était super rock dans un look complètement noir lui donnant des airs mystérieux. Coup de coeur pour le col roulé, le long veston et les gants troués.

Yann Perreau avait opté pour une tenue presque 100% québécoise. « Même le chapeau a été fabriqué au Québec », nous a-t-il prouvé en montrant l’intérieur de celui-ci.

Koriass n’était peut-être pas le plus chic du tapis rouge, mais son veston en velours couleur pêche lui allait à ravir et était d’autant plus super tendance. Un point pour l’audace.

Ingrid St-Pierre et Liu-Kong Ha de Random Recipe

Le tapis rouge de l'ADISQ 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.