Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce petit chien abandonné mange dans les restaurants du monde entier

Ce petit chien abandonné mange dans les restaurants du monde entier
Facebook Popeye the foodie

Ce petit chien a sans doute une bonne étoile. En 2014, l'animal est abandonné dans les rues de Los Angeles et mange tout ce qu'il trouve dans les poubelles. Heureusement pour lui, il est finalement recueillit par Ivy Diep. "Lorsque je l'ai recueilli, c'était un chien errant. Il faisait peur à voir... il était maigre et sale, et ses poils étaient emmêlés", raconte-t-elle à Bored Panda.

Peu après, sa nouvelle propriétaire décide de créer un compte Instagram qui lui est entièrement consacré, intitulé "Popeye the foodie dog". Très vite ce petit chien a su charmer les amateurs de cuisine à travers ses posts, atteignant plus de 120.000 followers.

Dans chacune de ses publications Popeye prend la pose devant des assiettes bien garnies et très appétissantes. Le chien à la chance d'écumer les restaurants du monde entier avec sa maîtresse, pour son plus grand plaisir. "Il mange uniquement ce qui est bon pour lui. J'ai toujours avec moi un sac de friandises, au cas où les aliments proposés par le restaurant ne sont pas bons pour sa santé ".

À voir également:

Les expressions faciales de ces chiens qui attrapent leur friandise sont hilarantes

Les expressions faciales de ces chiens qui attrapent leur friandise sont hilarantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.