Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid se lance dans la création de bottes pour Stuart Weitzman

Quand Gigi Hadid devient designer

Elle est mannequin, photographe, et maintenant designer. Le top modèle Gigi Hadid a travaillé en collaboration avec la griffe de chaussures haut de gamme Stuart Weitzman pour créer une ligne de bottes hyper chic appelée les Gigi Boots.

Trois modèles sont disponibles : une texture crocodile en cuir noir, un fini métallisé en cuir verni couleur chrome ou cuivré. Et ils ont en commun un talon en bois, des lacets bi ou tricolores et des œillets en métal. Très années 90.

Dans une vidéo intitulée #doitright réalisée par James Franco, la belle, qui est égérie de la marque, incarne une boxeuse super stylée. Perso, on n’oserait pas se battre en talons, mais rien ne semble à l’épreuve du mannequin au look très urbain.

Les bottes sont déjà en vente, mais ne sont pas donné du tout. Elles coûtent entre 753 $ CAN et 793 $ CAN.

Au moins, la marque a promis que les profits engrangés par la vente des Gigi Boots seraient versés à l’organisme Pencils of Promise - qui construit des écoles au Ghana, au Guatemala et au Laos – afin de mettre sur pied quatre établissements d’enseignement primaire pour les communautés rurales dans le besoin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Celebrity Sightings In Los Angeles - February 02, 2016

Le style selon Gigi Hadid

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.