NOUVELLES

P.K. Subban un «bouc émissaire», selon Dale Weise

24/10/2016 04:42 EDT | Actualisé 24/10/2016 04:44 EDT
PAUL CHIASSON

Désormais avec les Flyers de Philadelphie, l'ancien attaquant du Canadien Dale Weise n'a pas hésité à défendre son bon ami P.K. Subban, qu'on a accusé d'être une distraction dans le vestiaire au fil des années.

« Je crois que [le Canadien] se cherchait une excuse (pour l'échanger). Je crois aussi que [Subban] était la personne qui pouvait être facilement ciblée comme une distraction, a souligné Weise aux journalistes de La Presse et de TSN lundi matin.

« Je crois que c'est un bouc émissaire facile. »

Weise, qui a avoué être un peu biaisé par son amitié avec le nouveau défenseur des Predators de Nashville, a déclaré qu'il n'a vu aucun coéquipier être dérangé par l'attitude de Subban.

« Vous voyez sa personnalité, vous voyez qui il est. Ce que vous voyez à la caméra, c'est comme ça qu'il est tout le temps. Je n'ai jamais vu un seul gars avoir un problème avec ça dans le vestiaire », a ajouté Weise.

Les Flyers de Philadelphie rendent visite au Canadien lundi soir, au Centre Bell, mais seront privés des services de Dale Weise. Le Winnipégois a été suspendu trois matchs pour une mise en échec illégale à l'endroit de Korbinian Holzer des Ducks d'Anaheim.

Voir aussi:

P.K. Subban en quelques photos

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter