Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Britney Spears perd son soutien-gorge en plein concert

Britney Spears perd son soutien-gorge en plein concert

Oups. Britney Spears a été victime d'un accident de soutien-gorge. Samedi 22 octobre en plein concert au Planet Hollywood de Las Vegas, la chanteuse a eu ce que les américains appellent une "wardrobe malfunction", un problème vestimentaire.

Alors qu'elle reprenait le tube planétaire I love Rock 'N Roll, la star de 34 ans n'a pas pu empêcher son soutien-gorge de lâcher. Deux de ses danseurs se sont alors précipités pour rafistoler le sous-vêtement qui lui sert de costume pendant qu'un autre s'est placé devant elle pour cacher la scène, tant bien que mal. Mais cela n'a pas échappé à un fan de capturer l'instant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Britney Spears a fait son grand retour sur scène en août lors des MTV Video Music Awards. Pour la sortie de son dernier album Glory, la chanteuse qui s'était notamment essayée au français avec le titre Coupure électrique aurait peut-être des conseils à recevoir de Céline Dion durant ses spectacles à Las Vegas.

INOLTRE SU HUFFPOST

Julio de 1999

L'évolution du style de Britney Spears

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.