BIEN-ÊTRE

Ashley Graham prouve que les femmes rondes peuvent faire de la haute couture

24/10/2016 10:08 EDT | Actualisé 24/10/2016 10:11 EDT

Ashley Grahgham a franchi une autre étape dans sa carrière en participant à une séance photo éditoriale pour Fashion Unfiltered.

Partageant un teaser sur son compte Instagram, elle a écrit : « Et ils m’ont dit que je n’étais pas une fille (faite pour la haute couture) ».

La photo ci-dessous montre la mannequin de 28 ans posant nue avec un maquillage minimaliste et une perruque d'un rouge vif.

And they said I wasn't an editorial girl.. 🚼 | Sneak peek from my @fashionunfiltered story releasing Mon! | #slay #beautybeyondsize

Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le


En entrevue avec nos confrères du Huffington Post au Royaume-Uni, Graham affirme avoir subi un « lavage de cerveau » à force de se faire étiqueter taille plus.

« Je crois toujours fermement que les étiquettes ne doivent pas être impliquées dans quoi que ce soit – surtout quand il vient le temps de décrire une femme », dit-elle.

My 3rd essentials collection drops for Valentines Day! #ashleygrahamlingerie @additionelle #beautybeyondsize

Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le


Ashley Graham a beaucoup à célébrer en ce moment. En plus de ses photos éditoriales, elle vient de lancer sa troisième collection de lingerie avec Adidition Elle (vue sur la photo ci-haut).

INOLTRE SU HUFFPOST

Ashley Graham