BIEN-ÊTRE

La blogueuse musulmane Habiba Da Silva crée un hijab pour chaque teint de peau

23/10/2016 09:40 EDT | Actualisé 23/10/2016 09:41 EDT

Le fameux créateur de vêtements Christian Loboutin l’a fait avec ses souliers et sa lingerie, et c’est maintenant au tour de Habiba Da Silva de faire la même chose avec le hijab.

Cette blogueuse musulmane a lancé la ligne de hijabs «SKIN», inspirée par sa «passion pour les cultures et les traditions». Elle voulait également infléchir la tendance de seulement avoir des mannequins blancs pour faire la promotion de produits.


«Je voulais faire quelque chose de plus inclusif, et je voulais montrer des gens de diverses origines ensemble dans les photos», a-t-elle expliqué à Buzzfeed News.

Refinery 29 rapporte que ces hijabs ont été très critiqués par les consommateurs vu qu’ils coûtent assez cher (32$ CAD). Toutefis, ils sont faits de coton et ont une texture non glissante.

«J’ai investi tellement de temps dans tout ça qu’il est littéralement impossible pour moi de charger moins cher pour le produit», s’est défendue Habiba Da Silva.


Considérant que le produit est déjà en rupture de stock, nous devinons que le prix ne devrait pas poser problème pour le chiffre d’affaires de Mme Da Silva.

Ce texte a été traduit de l’anglais du Huffington Post Canada.

VOIR AUSSI:

La journée du Hijab en Suède