Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drogba, absent à l'entraînement, ne jouera pas dimanche

Drogba, absent à l'entraînement, ne jouera pas dimanche

« S'il ne s'entraîne pas (samedi), il ne va pas être disponible (dimanche). » Mauro Biello a été clair à ce sujet vendredi.

Didier Drogba n'a pas participé au dernier entraînement de l'Impact avant le départ de l'équipe pour Foxborough, selon les médias présents sur place. Il ne prendra donc pas part au dernier match de la saison, dimanche.

Drogba ne s'est pas entraîné de la semaine après avoir boudé la rencontre de dimanche dernier, vexé par la décision de Biello de l'exclure du onze partant.

L'Impact affirme qu'il soigne un malaise au dos. Il s'agit du même malaise que l'Impact avait invoqué initialement pour expliquer son absence du groupe de 18 joueurs en uniforme contre le Toronto FC.

Drogba s'était pourtant entraîné jusqu'à la veille de ce match contre le TFC, disputé au stade Saputo.

L'Impact est assuré de disputer un match de barrage, première étape des éliminatoires, mercredi ou jeudi.

Si les hommes de Biello battent le Revolution dimanche et que le D.C. United perd ou fait match nul à Orlando, ils prendront le 4e rang et disputeront ce match à Montréal.

Autrement, ils termineront 5es ou 6es et seront en déplacement à Washington ou Toronto.

Dans l'entourage de l'équipe

L'Impact a annoncé mardi qu'il n'y avait pas de conflit avec Drogba et que ce dernier terminerait la saison avec l'équipe.

L'attaquant a d'ailleurs voulu écarter les rumeurs voulant qu'il ne souhaite plus jouer avec l'Impact en publiant samedi sur Twitter une vidéo tournée vendredi dans le vestiaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.