Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici le tatouage le plus laid du Québec (VIDÉO)

Voici le tatouage le plus laid du Québec

Le tatouage le plus laid du Québec a été célébré le jeudi 20 octobre au Nacho Libre, sur la rue Beaubien, à Montréal. Le bar à tacos organisait une compétition de tattoos laids.

Si tu regrettes encore ce coeur tatoué lors de ton adolescence, ou les initiales de ton premier amoureux qui te rappellent aujourd'hui de bien mauvais souvenirs, si tu t'es fait tatouer dans un studio lugubre et que le tatoueur était aussi doué que ton boucher, si tu as toi-même tenté l'art du tatouage sur ton propre corps et que tu aurais mieux fait de t'abstenir, et bien tu n'es pas le seul.

Une quinzaine de personnes ont défilé pour exhiber leurs plus belles «oeuvres d'art»...

Quatre juges tatoueurs étaient présents pour en découdre. À minuit, les tatouages des 4 finalistes ont été projetés sur les télés du bar. Chacun a reçu une somme de 100$ pour aller se faire tatouer un nouveau dessin, ou tenter de réparer son erreur de jeunesse. Le grand gagnant a la photo de son tatouage encadrée «à tout jamais sur un mur du Nacho Libre».

Et la gagnante c'est Catherine, tatouée de manière « artisanale » depuis l'âge de 14 ans.

VOIR AUSSI

18 tatouages de portraits d'enfants totalement ratés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.