DIVERTISSEMENT

Lady Gaga retourne au bar de New York où elle a lancé sa carrière

21/10/2016 11:09 EDT | Actualisé 22/10/2016 12:10 EDT

Lady Gaga est retournée, jeudi soir, au bar de New York où elle a livré ses premières performances avant de percer dans le milieu du showbiz.

À la veille du lancement de son nouvel album Joanne, la célèbre chanteuse a une fois de plus conquis le coeur de la foule composée de certains de ses plus fervents admirateurs, d'acteurs de l'industrie de la musique et de célébrités dont les acteurs Robert De Niro et Helen Mirren.

Lady Gaga a entonné quelques-uns de ses nouveaux titres au club Bitter End. Passant du piano à la guitare, elle était accompagnée d'un band, dans lequel figuraient notamment Mark Ronson, qui a produit l'album, et Hillary Lindsey, qui a coécrit certaines chansons avec Lady Gaga.

La New-Yorkaise a notamment chanté Million Reasons et Joanne, un hommage à sa tante qu'elle n'a jamais connue puisqu'elle est décédée à 19 ans du lupus. Joanne est également le second prénom de Lady Gaga.

Après avoir livré sa performance à l'intérieur du bar, Lady Gaga est sortie rencontrer ses admirateurs qui l'attendaient à l'extérieur. Elle a chanté deux autres chansons à partir du toit de l'édifice.

Le spectacle de jeudi, auquel ont également assisté les parents de Lady Gaga, était le deuxième arrêt de sa tournée Dive Bar Tour. Il y a deux semaines, elle avait livré une première performance à Nashville, au Tennessee, et un troisième spectacle est prévu le 27 octobre, dans un endroit encore gardé secret.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution du style de Lady Gaga