BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: la 15e soirée-bénéfice chic de la Fondation les Petits Rois (PHOTOS)

20/10/2016 05:46 EDT | Actualisé 20/10/2016 05:46 EDT
Jean-François Galipeau

La 15e soirée-bénéfice de la Fondation les Petits Rois s'est déroulée ce mercredi 19 octobre à la Maison Ogilvy. Notre photographe Jean-François Galipeau était de la partie pour immortaliser des moments hauts en style. Michel Rivard, Gardy Fury, Michaël, Geneviève Borne, Jean-Philippe Wauthier étaient présents à ce rendez-vous annuel pour la bonne cause.

Cette récolte procure chaque jour aide et accompagnement à plus de 400 jeunes de 4 à 21 ans atteints de déficience intellectuelle modérée à sévère.

Depuis 2002, cet incontournable rendez-vous automnal a permis de recueillir plus de 1 million de dollars grâce à la collaboration de centaines d’artistes et de gens de la communauté des affaires au profit des jeunes ayant une déficience intellectuelle modérée à sévère des écoles Saint-Pierre-Apôtre et Irénée-Lussier, des projets de nutrition, de sorties, d'activités de socialisation, d'ergothérapie et de zoothérapie, de même que du soutien à leur participation au Défi Sportif et au développement de nouveaux programmes de travail pour les jeunes de plus de 21 ans.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie

La 15e soirée-bénéfice de la Fondation les Petits Rois