DIVERTISSEMENT

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

19/10/2016 11:44 EDT | Actualisé 19/10/2016 11:46 EDT
Robert Ferron

Louis-Jean Cormier en a sûrement fait frétiller plusieurs, plus tôt cette semaine, en laissant planer que son défunt groupe Karkwa pourrait renaître de ses cendres prochainement. Joli hasard, l’auteur-compositeur sera l’un des invités de la semaine de Deux hommes en or, vendredi, où il parlera également du documentaire La musique à tout prix, que Télé-Québec présentera lundi prochain, le 24 octobre. Louis-Jean Cormier en a, semble-t-il, long à dire sur le modèle économique qui prévaut actuellement dans le monde de la musique.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier auront par ailleurs l’honneur d’accueillir dans leur décor Dominique Michel, dont les apparitions à la télévision se mesurent au compte-gouttes, depuis quelques années, et Alain Bouchard, fondateur et principal actionnaire de la chaîne Couche-Tard, à la tête d’un empire de 12 000 dépanneurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, avec un chiffre d’affaires frôlant les 50 milliards.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rallié 211 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Voir aussi:

10 séries américaines à ne pas manquer cet automne