Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette mariée a perdu 110 livres en un an, après avoir vu ses photos de fiançailles

Elle perd 110 livres après avoir vu ses photos de fiançailles

À la suite de la demande en mariage de son petit ami, Haley Smith a regardé ses photos de fiançailles et ne s’est pas reconnue.

«J’ai pleuré parce que j’avais tellement honte, alors qu’il s’agissait d’un des moments les plus joyeux de ma vie. Je ne comprenais pas comment Matt pouvait désirer quelqu’un comme moi. Après avoir vu ces clichés, j’ai su que je devais changer», a-t-elle confié au magazine People.

L’Américaine de 24 ans s’est donc fixé un objectif assez ambitieux : perdre du poids avant le jour de son mariage. Elle a perdu 110 en un peu plus d’un an.

Elle a commencé par tenir un journal de tout ce qu’elle mangeait, en plus de se limiter à sortir au restaurant deux fois par semaine et à ne rien manger après 20 heures.

«Ces petits changements, très accessibles, m’ont permis de courir trois fois par semaine et de faire de la musculation.»

La jeune femme avoue qu’elle a du mal à croire que c’est bien elle sur ses photos avant/après.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vous priorisez l’exercice plutôt que votre alimentation.

10 raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à perdre du poids

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.