BIEN-ÊTRE

Gigi Hadid en couverture du Vogue Paris pour une 2e fois en 2016

17/10/2016 12:28 EDT | Actualisé 17/10/2016 12:41 EDT

Oui, elle est partout. Et surtout en première page des magazines Vogue. Avec l’édition parisienne du mois de novembre, c'est la huitième fois qu'on voit le joli minois de la top modèle en couverture de l'une des parutions internationales du magazine de mode cette année

En plus d’être apparue nue en mars 2016 dans le Vogue français, elle a fait la couverture de l’édition américaine du mois d’août et du spécial "Influenceuses". Elle a aussi été vue en première page du Vogue en Allemagne, en Chine en Italie et au Royaume-Uni.

Elle surpasse ainsi sa collègue et "meilleure amie" Kendall Jenner qui, elle, en a cumulé jusqu’ici sept cette année.

Faut avoué qu’elle est encore une fois magnifique en Giorgio Armani Privé (et photographié par Mario Testino) en Une du numéro de novembre, mais certains internautes ont commencé à montrer un brin d’exaspération devant la surexposition des deux modèles qui à eux deux ont accaparé 15 couvertures du Vogue en 2016.


Et elles ont d’autant plus froissé certains artisans de la mode et admirateurs lorsque le W magazine a révélé qu’elles étaient "maintenant devenues des photographes". C’est que Kendall Jenner a été invité à photographier les modèles pour la prochaine édition du Love magazine, Gigi à prendre des photos polaroids pour V Magazine et sa sœur, Bella Hadid, s’est occupé des photos de l’édition estivale du W magazine.

Si on convient tous qu’elles maîtrisent l’art de l’égoportrait, des professionnels se sont plaints qu’elles dévaluaient leur profession.

On a hâte de voir leur travail pour en juger.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gigi Hadid est la star des défilés printemps-été 2017