Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les relations sexuelles en voiture ont toujours la cote

Les relations sexuelles en voiture ont toujours la cote

Une nouvelle étude confirme ce que plusieurs savaient déjà : les gens aiment avoir des relations sexuelles dans une voiture.

Une étude de l’Université du Dakota du Sud, aux États-Unis, a démontré que 61 % des hommes et 59,5 % des femmes se sont déjà adonnés à des actes sexuels dans une voiture immobilisée.

« Le sexe et les voitures vont de pair depuis l’invention des véhicules », explique la psychologue Cindy Struckman-Johnson.

L’étude a aussi démontré que 14 % des participants ont perdu leur virginité à bord d’une automobile. En plus, le sexe dans la voiture serait plus commun lors d’un premier rendez-vous romantique que dans une chambre à coucher.

Les sujets étudiés ont également mentionné, à 56 %, qu’ils allaient se stationner loin des rues passantes pour ne pas se faire voir. 63 %, eux, préfèrent simplement se retrouver sur la banquette arrière.

« À part l’inconfort, la douleur physique et le risque d’être vu, avoir des relations sexuelles dans une voiture reste une avenue sexuelle positive et romantique pour les hommes et les femmes », précise l’étude.

Malgré tous ces avantages, 2,5 % des hommes et 4,3 % des femmes pensent qu’il y a trop de contraintes sexuelles pour avoir des relations sexuelles dans une voiture.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

À voir également:

Mythe : Vous devez avoir un orgasme pour être satisfait.

11 mythes sur le sexe qui vous compliquent la vie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.