BIEN-ÊTRE

Kylie Jenner se confie enfin à propos de ses lèvres dans le magazine Complex

12/10/2016 02:09 EDT | Actualisé 12/10/2016 02:09 EDT

Dans une interview avec le magazine Complex, Kylie Jenner se confie enfin à propos de ses lèvres.

Et elle sait qu'elle a peut-être un peu exagéré...

Selon Kylie Jenner, qui fait la couverture du numéro d'octobre/novembre, la taille de ses lèvres «a été une source d'insécurité toute sa vie».


«Un gars que j'embrassais m'a dit ''tes lèvres sont vraiment petites, mais tu embrasses très bien. Je ne pensais pas que ce serait bien de t'embrasser''. C'était tellement désagréable. À partir de ce moment-là, j'avais l'impression que les gars ne regardaient que mes lèvres, que personne ne voudrait plus m'embrasser», a-t-elle expliqué.

Cela a conduit la plus jeune membre du clan Kardashian-Jenner à refaire ses lèvres dès l'âge de 16 ans, quelque chose qu'elle a nié maintes et maintes fois, avant d'apparaître dans un épisode de Keeping Up With the Kardashians en 2015.


«Je n'avais même pas encore 17 ans», a indiqué le top à Complex à propos des mensonges sur ses injections. «Que serait-il arrivé si j'avais avoué ''oui, oui, je me suis fait refaire les lèvres''? Qu'est-ce que les mères auraient pensé de moi? Ces enfants, mes fans, ils auraient pensé que je suis folle. Je ne voulais pas être d'une mauvaise influence».


S'il y a une chose que Kylie souhaite changer à l'avenir de la façon dont elle gère les rumeurs, c'est d'être plus honnête et franche à ce sujet.

«Je ne voulais pas que des gens pensent que de nouvelles lèvres pouvaient permettre de se sentir mieux. Mais il était encore plus fou que je mente à ce sujet, car c'était tellement évident. J'aurais voulu avoir été franche et honnête», a-t-elle avoué.


Et étonnement, Kylie a avoué s'être laissée emporter par les injections.

«Lorsque vous obtenez ce que vous voulez, vous vous dîtes: ''oh, ce pourrait être un peu plus gros de ce côté''. Mais je suis allée trop loin. C'était très douloureux».

If you missed it, @kyliejenner is on our @complexcon cover. 🔥🔥💕💕👑👑

A video posted by COMPLEX (@complex) on


Kylie Jenner fait toujours des injections, mais elle dit ne plus dépasser les limites. Elle indique également qu'elle n'a jamais fait de chirurgie plastique permanente.

«C'est ennuyeux d'entendre tous les jours que vous êtes juste fausse, une personne en plastique que vous n'êtes pas. Chaque jour, il y avait de nouvelles histoires sur moi».

Retrouvez l'interview complète sur Complex.

À VOIR AUSSI

Kylie Jenner: son évolution au fil du temps