BIEN-ÊTRE

Je me suis rasée avec un rasoir pour hommes, voici ce que j'ai appris

11/10/2016 02:06 EDT | Actualisé 11/10/2016 02:06 EDT

Ok mesdames. Parlons de choses sérieuses. Sauf si vous faites partie de ces créatures étranges imberbes, vous êtes douloureusement familière avec la lutte contre les poils et un de ses instruments de torture, le rasoir.

Vous avez déjà remplacé vos lames pour être rasée le plus précisément possible, et avez senti vos poils drus 5 heures plus tard...

Il n'est pas facile d'obtenir la peau la plus soyeuse possible, même si on se rase avec le rasoir le plus utilisé par les femmes, le fameux Venus! Ne mentez pas, nous l'avons tous utilisé au moins une fois!

venus

Eh bien, aussi mignon qu'il soit (et oui il l'est), sachez qu'il a de quoi envier l'efficacité des rasoirs pour hommes.

J'ai officiellement testé le fameux rasoir réservé aux poils masculins alors que j'étais chez un ami et que j'avais oublié mon fidèle Venus. Seule alternative: le Gillette Fusion.

gillette fusion

J'ai donc rasé mes jambes avec le mal-aimé, le déconseillé rasoir pour hommes, et j'ai eu la peau lisse pendant plusieurs jours. Plusieurs jours! Cela ne m'était jamais arrivé. Donc il était logique pour moi de me séparer du Venus et de démarrer une nouvelle relation avec le Gillette Fusion. Et honnêtement, je n'ai jamais été aussi heureuse. Notre relation dure depuis au moins un an.

La principale différence que j'ai remarquée quand je suis passée du Venus au rasoir pour hommes, était que mes jambes étaient rasées avec une précision incroyable et à quel point ce sentiment durait plus longtemps. Je n'ai aussi plus besoin de remplacer la lame aussi souvent, car elle ne s'abîme pas aussi rapidement que celle de mon rasoir Venus.

Une des explications possibles pourrait être que les rasoirs pour hommes ont des lames plus resserrées. Ce placement de la lame est spécifiquement conçu pour couper les poils épais du visage.

venus

L'autre changement important avec les rasoirs pour hommes: ce sont leurs têtes pivotantes d'une précision étonnante, ce qui est vraiment pratique pour les genoux et la zone autour des chevilles. Parce que les rasoirs pour hommes sont faits pour naviguer entre le menton, le cou, le nez, et les pommettes, ils ont tendance à être plus sensibles aux courbes du corps et chaque poil peut être atteint plus facilement. Il faut aussi noter que le rasoir pour hommes place les poils dans une position optimale pour être rasés, ce qui évite de passer plusieurs fois au même endroit.

Le plus ironique dans tout ça est que le rasoir pour hommes, qui a réellement changé ma vie, est fabriqué par la même compagnie que le rasoir Venus. Sérieusement Gillette?

Alors mesdames, êtes-vous prête à essayer le rasoir de votre homme? Je vous promets que vous ne le regretterez pas. Sans oublier qu'ils sont généralement moins chers que ceux pour femmes. Donc vous économiserez un peu d'argent, et vous vous sentirez aussi rayonnante.

Vous me remercierez plus tard...

À VOIR AUSSI

10 trucs inusités pour une épilation réussie