DIVERTISSEMENT

«Mr. Robot» sur addik.TV

11/10/2016 03:33 EDT | Actualisé 11/10/2016 03:33 EDT

Acclamée un peu partout, la série américaine Mr.Robot (en version française) rejoint la programmation de la chaîne addikTV dès ce soir, mardi 11 octobre, à 22h (en rediffusion le mercredi, à 23h, le samedi, à 18h, et le dimanche, à midi).

D’abord relayée à l’été 2015 par USA Network, puis Showcase au Canada, Mr.Robot présente Elliot Anderson (Rami Malek), un ingénieur en sécurité informatique et hacker repéré par un dénommé «Mr. Robot» (Christian Slater), qui l’invite à joindre une mystérieuse organisation, laquelle cherche à détruire les plus grandes corporations du monde. Le cyber-justicier Anderson sera amené à attaquer l’un des principaux clients de son employeur officiel.

Mr. Robot a déjà remporté une flopée de prix depuis un an et demi, dont ceux de la Meilleure série dramatique et du Meilleur acteur dans un second rôle (pour Christian Slater) aux derniers Golden Globes, du Meilleur acteur dans une série dramatique (pour Rami Malek) aux derniers Emmy Awards et de la Meilleure série dramatique, du Meilleur acteur (Malek) et du Meilleur acteur dans un second rôle (Slater) aux Critic’s Choice Televison Awards, en plus de s’être démarquée au Festival Series Mania de Paris.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries américaines à ne pas manquer cet automne