Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kylie Jenner répond du tac au tac à un internaute qui la traite de «prostituée»

Ne vous avisez pas d'insulter Kylie Jenner...

Finie la cure digitale après le braquage de Kim Kardashian. Ses sœurs ont vite retrouvé le chemin des réseaux sociaux et Kylie Jenner est plus remontée que jamais.

Ne vous avisez pas de l'insulter sur Twitter, elle vous attend au détour. Mardi 11 octobre, la jeune femme a cloué le bec à un jeune internaute qui commentait son apparence sans grande délicatesse.

«Kylie Jenner ressemble à une prostituée de 14 ans», a eu le malheur de tweeter le garçon. Il ne s'attendait certainement pas une réponse de la star de téléréalité: «Je ne sais pas... Je crois que je ressemble plutôt à une prostituée de 19 ans», l'a mouchée Kylie Jenner.

Le malpoli retiendra certainement la leçon. À moins qu'il ne déteste un peu plus encore la cadette du clan Kardashian... Car depuis que Kylie Jenner lui a répondu, le jeune homme est attaqué de toutes parts par les fans de la starlette. Heureusement, l'internaute semble avoir décidé d'en rire et retweete toutes les insultes et provocations qu'il reçoit.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.