DIVERTISSEMENT

Les enceintes Q Acoustics prêtes à secouer le Canada

10/10/2016 09:25 EDT | Actualisé 10/10/2016 09:31 EDT
ASSOCIATED PRESS
FILE - In this Feb. 24, 2016 file photo shows Adele onstage at the Brit Awards 2016 at the 02 Arena in London. Adele told the crowd at her show in New York City on Sept. 20, 2016, that news of Brad Pitt and Angelina Jolie's divorce "feels like the end of an era." (Photo by Joel Ryan/Invision/AP, File)

L'attente enfin à son terme ! Véritable raz-de-marée au Royaume-Uni, le fabricant d'enceintes s'apprête à faire des ravages sur la scène musicale canadienne. Aujourd'hui, la marque Q Acoustics emboîte le pas aux Beatles, à Coldplay ou à Adele en s'exportant de façon retentissante de l'autre côté de l'Atlantique. Le Canada va pouvoir goûter à la superbe qualité sonore qui a rapporté à ses concepteurs plus de récompenses nationales que toute autre marque spécialisée dans la haute fidélité depuis sa conception.

Après un succès d'envergure, des évaluations exceptionnelles et de nombreux éloges à travers l'Europe et l'Asie, Q Acoustics débarque au Canada avec des enceintes révérées dans le monde entier, que la société propose sur son site Web nord-américain (http://www.qacoustics.com) avec une tarification en dollars US. Les produits sont également commercialisés sur les grandes plateformes en ligne telles que eBay, Amazon et Reverb.

Les mélomanes basés au Canada pourront désormais profiter des enceintes primées Q Acoustics 3000 Series, qui fusionnent à la fois des éléments de conception évolutionnaires et révolutionnaires. Les 3010, enceintes d'étagère prisées, et les 3020, leurs grandes sœurs, sont un choix logique pour les amateurs de musique qui souhaitent jouir d'une superbe qualité sonore dans une pièce de petites ou moyennes dimensions. Conçues pour les pièces plus spacieuses, les colonnes 3050 se targuent de niveaux de distorsion habituellement réservés à des enceintes coûtant trois à quatre fois leur prix. Sans surprise, le résultat sonore est sans précédent à ce tarif.

speakers guitar

Les cinéphiles seront ravis d'apprendre que Q Acoustics proposera également sa barre de son très admirée Media 4. Non contente d'avoir été classée en tête des dix meilleures barres de son finalistes de TechRadar, la Media 4 a également été nommée « Produit de l'année » (Product of the Year) par What HiFi? pour ces deux dernières années ; cette récompense est considérée par beaucoup comme l'Oscar des enceintes acoustiques au Royaume-Uni. La barre de son Bluetooth innovante avec caisson de graves intégré convient à merveille pour toute résidence. Par ailleurs, la société commercialisera sa gamme renommée d'enceintes Concept et sa technologie avant-gardiste à basse résonance Gelcore. La gamme Concept inclut également le système de cinéma à domicile 5.1 pionnier de la marque.

Toutes les commandes seront acheminées à partir du dépôt nord-américain de Q Acoustics pour une livraison en cinq à sept jours ; une équipe d'assistance clientèle dédiée traitera rapidement toute question.

Jonathan Bennett, responsable marketing de Q Acoustics, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de mettre nos enceintes phénoménales à disposition du public canadien. Nous nous sommes appuyés sur un design britannique et une conception acoustique de pointe venant de Fink Audio afin de créer une gamme de produits qui méritent leur place à l'avant de la scène du secteur musical et de l'industrie du divertissement dans le monde. »

« L'une des plus importantes, populaires et diversifiées au monde, la scène musicale canadienne est à l'origine d'artistes tels que Justin Bieber, Alanis Morrissette ou encore Carly Rae Jepsen. Aujourd'hui, c'est avec une joie non dissimulée que nous souhaitons aux fans de musique de tout le pays d'expérimenter la superbe qualité sonore procurée par les produits Q Acoustics, qu'ils écoutent du jazz, du hip-hop, du blues ou du rock », a ajouté M. Bennett.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Adele: sa nouvelle maison à Beverly Hills