Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les voleurs de Kim Kardashian ont laissé un bijou derrière eux et ça pourrait les perdre (VIDÉO)

Les voleurs de Kim Kardashian ont laissé un bijou derrière eux et ça pourrait les perdre

C'était «le pire moment de sa vie». Dans la nuit du 3 octobre, des voleurs ont fait irruption dans l'hôtel particulier où logeait Kim Kardashian pendant la semaine de la mode de Paris et ont dérobé pour 9 millions d'euros de bijoux. Mais dans leur précipitation à quitter les lieux, ils ont laissé tomber un bijou, et cela pourrait bien leur être fatal.

Selon TMZ, il s'agirait d'une croix en diamants, d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros. L'objet aurait été retrouvé par un passant, à proximité de l'hôtel de Pourtalès, où logeait la famille Kardashian. La brigade de répression du banditisme, en charge de l'affaire, aurait récupéré l'objet et tâcherait désormais de retrouver des traces d'ADN. Si jamais la recherche s'avérait fructueuse, elle permettrait peut-être d'identifier une partie des malfaiteurs, qui sont parvenus à prendre la fuite à vélo.

Toujours selon TMZ, la star de télé-réalité aurait demander à son assurance de la rembourser à hauteur de 4 millions de dollars.

Silence radio depuis l'agression

Le 3 octobre dernier, cinq hommes armés déguisés en policiers ont pénétré dans l'hôtel particulier du 8e arrondissement, où Kim Kardashian se trouvait seule. Après avoir neutralisé le veilleur de nuit, deux hommes sont entrés dans l'appartement de Kim K et l'ont ligotée et menacée avec une arme.

Ils ont ensuite fait main basse sur une bague estimée à 4 millions de dollars, ainsi que sur une boite à bijoux, et deux téléphones portables, avant de quitter les lieux.

Depuis, Kim Kardashian se fait discrète: silence radio sur l'ensemble de ses réseaux sociaux. Son émission de télé-réalité dont la star et sa famille sont les héros, Keeping Up With the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian) a quant à elle été mise en pause «indéfiniment», selon des informations du magazine américain Us Weekly.

Voir aussi

Balmain : AfterShow Party - Outside Arrivals - Paris Fashion Week Womenswear Spring/Summer 2017

Kim Kardashian Style

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.