Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hautement recherché, le mafieux Antonio Pelle se fait arrêter dans sa propre maison (VIDÉO)

Voyez l'arrestation d'un dangereux mafioso, retrouvé... dans sa salle de bain

En 2011, Antonio «Mamma» Pelle, l'un des dix mafieux les plus dangereux de l'Italie, s'est échappé de l'hôpital où il était détenu. Depuis, la police d'État le recherche. Qui aurait cru que cinq ans plus tard, il serait retrouvé dans sa propre maison?

The Guardian rapporte que Pelle puisait une sentence de 20 ans de prison lorsqu'il s'est échappé. Le mafieux avait été reconnu coupable d'association avec la mafia et de trafic d'armes et de drogues.

«Cinquante d'entre nous ont fouillé sa villa de deux étages, mais un oeil très attentif a découvert sa cachette», a commenté le commandant de police Francesco Ratta,

Selon CBS, le criminel vivait dans un petit espace situé entre la salle de bain et la chambre de son fils.

Dans la vidéo en tête d'article, Pelle sort difficilement du haut de l'armoire qui dissimulait son «bunker» de fortune.

Le clan Pelle-Vottari a instigué le massacre de Duisburg en 2007, où six personnes ont été tuées à l'extérieur d'une pizzeria, écrit le National Post. Les crimes de la famille ont fait de nombreuses victimes au Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Oscar Pistorius

Oscar Pistorius arrêté

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.