Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian prend une pause des réseaux sociaux (et retarde son émission)

Kim Kardashian s'éloigne des réseaux sociaux (et retarde son émission)

Deux hommes armés, déguisés en policiers, sont entrés dans la chambre d'hôtel de la star de télé-réalité, l'ont ligotée et l'ont enfermée dans la salle de bain avant de dérober des bijoux d'une valeur de 10 millions de dollars américains. Trois autres hommes, aussi armés, faisaient le guet.

À la suite de la nouvelle, plusieurs ont affirmé que la présence extrêmement importante de la jeune femme sur les réseaux sociaux avait contribué à indiquer sa position aux braqueurs. Elle y montrait constamment ses possessions de grande valeur.

💎💎💎

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

TMZ a appris que Kardashian prendrait une pause d'au moins un mois des réseaux sociaux.

💎💎💎 @lorraineschwartz

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

«Elle se sentait en sécurité et n'avait jamais vraiment pensé à sa vulnérabilité. Maintenant, elle sait qu'elle était très naïve. Tout devra changer à l'avenir», a confié une source au site.

Selon The Telegraph, E!, qui produit Keeping Up With The Kardashians, a indiqué que l'émission de télé-réalité sur la vie de la femme de Kanye West et de sa famille, ne reprendra pas à la date prévue.

«Le bien-être de Kim est notre seul souci en ce moment», a déclaré un porte-parole de la chaîne de télévision au magazine Variety.

On ne sait toujours pas si le crime a été filmé par les caméras de l'émission.

À suivre!

INOLTRE SU HUFFPOST

Balmain : AfterShow Party - Outside Arrivals - Paris Fashion Week Womenswear Spring/Summer 2017

Kim Kardashian Style

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.