Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il poursuit Domino's avec succès parce qu'il n'a jamais reçu sa pizza

Il poursuit Domino's avec succès parce qu'il n'a jamais reçu sa pizza
Pizza in open delivery box
Jupiterimages via Getty Images
Pizza in open delivery box

Un avocat Australien a poursuivi Domino’s avec succès parce qu’il n’avait jamais reçu sa commande.

L’homme en question avait commandé trois pizzas, deux pains à l’ail, et deux bouteilles de Coca-Cola en avril 2015. D’après le Daily Telegraph, sa facture s’élevait à 37,65 $.

Après avoir déposé une plainte à Domino’s, l’entreprise lui a promis de le rembourser.

Un an plus tard, l’homme attendait toujours son argent et sa pizza. C’est à ce moment qu’il a décidé de poursuivre le restaurateur.

«Je n’aime pas être pris à la légère. J’avais des invités chez moi et c’était gênant de ne pas avoir de nourriture à leur offrir», a-t-il expliqué à The Consumerist.

Domino’s a été condamné à lui verser plus de 1 200 $ de compensation.

VOIR AUSSI:

L'Italie cuit la pizza la plus longue de tous les temps: 1,5 km

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.