Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cloutier accuse Drainville de répandre des rumeurs à son sujet

Cloutier accuse Drainville de répandre des rumeurs à son sujet

QUÉBEC – Alexandre Cloutier nie les informations véhiculées par son ex-collègue Bernard Drainville voulant qu’il retourne à la pratique privée s’il est défait dans la course à la chefferie du PQ vendredi.

«Alexandre Cloutier ne se gêne pas dans les corridors de l’Assemblée nationale pour dire qu’il pourrait bien redevenir avocat», a déclaré jeudi matin l’ex-député péquiste devenu animateur et chroniqueur sur les ondes du FM93.

Le principal intéressé a immédiatement nié les propos de son ex-collègue. «Sous aucune forme, je n’ai l’intention de retourner dans un bureau d’avocats, ce sont de fausses rumeurs, que certains aiment bien alimenter, dit Alexandre Cloutier. Je peux vous annoncer que je serai solidaire du choix des membres du Parti québécois et que sous aucune forme je ne vais retourner à la profession d’avocat. Je suis là pour rester, pour construire avec les membres du Parti québécois. On est une grande équipe.»

Alexandre Cloutier croit-il que Bernard Drainville tente de nuire à son élection à la tête du parti? «Ce sont des rumeurs non fondées, s’est-il contenté de répondre. On n’a certainement pas vérifié auprès de mon entourage.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Quatre nuances de bleu : leur démarche référendaire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.