BIEN-ÊTRE

Kanye West aurait viré son personnel après le désastre du défilé Yeezy Season 4

05/10/2016 01:30 EDT | Actualisé 05/10/2016 01:35 EDT

Après le désastre du défilé Yeezy Season 4 lors de la Semaine de la mode de New York le mois dernier, que les acteurs de l'industrie de la mode ont décrit comme «honteux et horrible», Kanye West aurait fait du ménage dans son personnel et licencié 30 personnes par l'intermédiaire de son agent.

Selon Page Six, Kanye aurait eu une «crise» après le spectacle au cours duquel des tops se sont évanouis à cause de la chaleur caniculaire, et auraient eu quelques problèmes de talons... Le rappeur se serait «débarrassé de son téléphone, et on ne pouvait le contacter que par courriel».

«Il a fait une dépression nerveuse après le spectacle», selon une source qui affirme qu'il était «déçu de la façon dont les choses se sont déroulées».

Une autre source a confirmé qu'il y avait eu une «réorganisation et qu'il s'était tourné vers sa musique». Depuis le spectacle, West se concentre sur sa carrière musicale et sur sa tournée, le Saint Pablo Tour.

«La tournée bat des records de fréquentation. C'est incroyable pour Kanye», a déclaré la source.

Le rappeur a récemment reporté certaines de ses dates de tournée, à la suite d'un cambriolage tôt lundi matin à Paris, où un montant de 10 millions $ a été volé à sa femme Kim Kardashian, et au cours duquel elle a été menacée avec un fusil.

Une source a déclaré que Kanye se sent «impuissant» et «furieux» à propos de ce vol horrible.

«C'est un gars qui ne connaît pas beaucoup le sentiment d'impuissance, a-t-elle déclaré. Il est généralement en contrôle. Et là il se rend compte qu'il aurait pu la perdre, et qu'il n'y avait rien qu'il pouvait faire».

Ce texte a initialement été publié sur le Huffington Post Canada et traduit de l'anglais.

À VOIR AUSSI

Les stars au défilé Yeezy Season 4 de Kanye West (Septembre 2016)